Wednesday 4 January 2017

Forex Cargo Vancouver Bc

Notre cargaison a plus de 16 ans d'expérience dans l'industrie de Balikbayan. Notre mission est de fournir à la communauté philippine la plus grande valeur pour leurs besoins d'expédition. Nous nous efforçons de donner un Premier Door to Door Balikbayan Box service. Engagée à l'excellence et à la satisfaction de la clientèle. Notre dossier parle de ce que nous pouvons faire à la communauté philippine au Royaume-Uni. Fiable et éprouvé - Depuis sa création au Royaume-Uni en août 1999, nous avons maintenant expédié plus de 100 000 boîtes de balikbayan. Contactez-nous Connectez-vous avec nos États-Unis Notre Armée de livraison Je veux faire l'éloge à UMAC pour avoir mes paquets livrés aujourd'hui dans un état extrêmement étonnant et bon. Que le bon Seigneur continue de vous fournir des clients volumineux dans le monde entier et que votre entreprise se développe abondamment pour servir de nombreux OFWs dans le monde entier pour la gloire de Dieu. Salamat Umac Vancouver natanggap ng pamilya ko sa Boîte de yen de Mindanao ko kahit fin ko na pinadala. Ang savi nyo di na macommit pour noël le 24 décembre natanggap ng pamilya ko sa Agusan del Sur. Maraming salamat sa inyo masayang masaya ako à pamilya ko ngayong pasko. Kahit malayo ako napadama ko sa kanila ang pag mamalo ko lalo sa sa mga anak ko. Je tiens à remercier u UMAC pour être le meilleur transitaire jamais. J'ai envoyé la boîte en août dernier 2015 et aujourd'hui 21 octobre 2015 ma famille reçoit déjà la boîte à Zamboanga de Canada. All leurs cadeaux de Noël sont là. Je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive en 2 mois seulement. Je suis si heureux beaucoup plus ma famille. Quand j'ai appelé votre bureau la semaine dernière, votre agent était si sympathique son nom est Malou. S'il vous plaît continuer à donner un bon service et de satisfaction pour nous. Dieu vous bénisse Tous les employés de l'UMAC. M Guner, Vancouver Canada, 21 octobre 2015


No comments:

Post a Comment