Saturday 28 January 2017

10 Best Trading Systems

Aujourd'hui Top 10 des systèmes de négociation Depuis le dernier rapport sur les 10 principaux systèmes de négociation dans le numéro de février 2006, les traders systématiques ont souffert de l'une des périodes les plus difficiles dans de nombreuses années. Ces marchés qui ne sont pas compatibles avec le système existent depuis près de trois ans et rien n'indique qu'ils finiront bientôt. Toutefois, s'ils reviennent à la normalité bientôt, l'année 2006 aura marqué un nadir. Tous les systèmes, pas seulement un style particulier, ont souffert. Les adeptes de tendance, affamés d'une tendance, ont été attirés dans les marchés agités par plusieurs fausses évasions, ou ils n'ont pas réagir assez rapidement et les profits papier érodé. À l'autre extrémité du spectre, les traders de bourse ont sous-performé en raison de la perte de volatilité du marché. Sans mouvement de marché, day traders ne peut pas faire assez pour couvrir les coûts de transaction. L'E-mini SampP 500 a été remplacé dans les portefeuilles par E-Mini Russell ou E-Mini SampP 400 (Midcap). Itrsquos pas surprenant que le top 10 du système commercial n'ont pas été épargnés. La majorité des systèmes de cette liste ont soit connu leurs pires tirages ou sont venus assez proches sur ce marché. LES ÎLES DE RENTABILITÉ Bien que de nombreux systèmes aient souffert en 2006, l'année n'a pas été totalement sombre. Une poignée de marchés est venu à la vie et a aidé buoy le nombre de performances des systèmes et des conseillers commerciaux de produit (CTA) semblables. Le cuivre a été le grand moteur au début de l'année avec une flambée de 1,98 à 4,04 par livre. Malheureusement, ce saut stratosphérique a été suivi par un rapide retracement de plus de 25 ans, puis une phase congestive. La tendance habituelle suivant les agrafes, les devises et les financières, négocié dans une très large bande de négociation, qui a fourni un potentiel de profit et de perte. Le secteur de l'énergie et le sucre, comme les métaux, ont affiché des hauts historiques ou des hausses pluriannuelles, suivis de retracements majeurs. Les traders et les CTA ont seulement souffert pire que ceux qui jouent les deux côtés du marché. La performance des indices long-only commodity est un exemple de ce qui peut arriver lorsque vous vous engagez à un biais long-only. Les corrections dans l'énergie et les métaux nuisent à leur performance. Avec la douleur répartie uniformément, il devrait être peu surprenant que la liste des 10 premiers systèmes a eu seulement une modification au cours des 12 derniers mois. R-Mesa 3 a été remplacé par le portefeuille d'échanges Andromeda. R-Mesa 3 est toujours un bon système, mais la performance d'Andromeda ne pouvait pas être négligée. Tous ces systèmes ont été autour depuis un certain nombre d'années et ont bien fait à long terme. Les performances de la plupart des systèmes sont présentées de janvier 1986 à novembre 2006. Les systèmes de négociation de portefeuille ont été testés sur les marchés suivants: obligations du Trésor américain, billets T, livre britannique, yen japonais, franc suisse, euro Soja, coton, bovins vivants, cuivre, sucre, jus d'orange, huile de chauffage, pétrole brut, gaz naturel et argent. Deux systèmes, R-Breaker et Stafford STC, ont été testés uniquement sur le SampP 500 parce qu'ils sont des systèmes de day trading. Deux autres systèmes, Dollar Trader et Trendchannel, ont été testés sur des portefeuilles beaucoup plus petits. Une taxe de 100 a été perçue par tour de tour de négociation sur les systèmes de day trading et 75 a été prélevé pour tous les autres systèmes, également sur une tour de tour. Après avoir vu ces résultats du système, la plupart des commerçants raisonnables se gratter la tête et demander, ldquo Pourquoi voudrais-je le commerce de tout système mécanique? Considérons, cependant, qu'un système de négociation mécanique offre la possibilité de négocier d'une manière purement non discrétionnaire. Sans les systèmes, vous devriez faire du commerce en utilisant la discrétion et c'est une approche qui empêche le backtesting historique. Avec les systèmes, vous pouvez avoir une jauge sur les performances futures. Un plan de négociation efficace ne peut être construit autour des attentes raisonnables et ces attentes ne peuvent être formulées. Même si ces systèmes ont montré des performances médiocres pour les deux ou trois dernières années, ils ont montré une performance positive pendant plus de deux décennies. À moins que les tendances disparaissent complètement, ces systèmes devraient fonctionner dans l'avenir et fournir une base solide pour tout plan de trading. Bien que, compte tenu de la performance récente, les opérateurs de systèmes, les gestionnaires de portefeuille et les CTA puissent avoir besoin de réajuster leurs attentes, les avantages d'une approche entièrement systématique l'emportent encore sur les négatifs. Vous pouvez voir les 10 fonctionnalités de systèmes les plus populaires à Futuresmagprevioustopten de Pruittrsquos. George Pruitt est directeur de la recherche du magazine Futures Truth et co-auteur de Building Winning Trading Systems avec TradeStation et The Ultimate Trading Guide. George peut être atteint à georgefuturestruth ou futurestruth. À propos de l'auteurBienvenue à Arcade Sushi Il semble que vous avez déjà un compte sur ce site associé à. Pour connecter votre compte existant à votre compte Facebook, cliquez simplement sur le bouton d'activation de compte ci-dessous. Vous conserverez votre profil existant et les points du programme VIP. Après avoir fait cela, vous pourrez toujours vous connecter à arcadesushi en utilisant votre compte Facebook. Bienvenue à Arcade Sushi Il semble que vous avez déjà un compte créé dans notre réseau VIP de sites sur. Pour garder vos points et vos informations personnelles en sécurité, nous devons vérifier que c'est vraiment vous. Pour activer votre compte, veuillez confirmer votre mot de passe. Lorsque vous aurez confirmé votre mot de passe, vous pourrez vous connecter via Facebook sur les deux sites. Inscription Arcade Sushi 10 Les meilleurs jeux de cartes à collectionner Les 10 meilleurs jeux de cartes à collectionner est un ensemble global des formes les plus agréables et les plus populaires de jeux de cartes à collectionner des 20 dernières années. À ce jour, il ya des millions de dollars étant écossé en prix en argent pour les meilleurs battlers carte dans le monde. Vous pensez qu'avec les progrès de la technologie de jeu portatif, TCG aurait plongé dans les ventes au fil des ans. Étonnamment, les TCG sont encore très populaires dans le monde entier. Yu-Gi-Oh. Digimon et Pokmon peuvent avoir chacun diminué en popularité au cours de la dernière décennie, mais Magic: The Gathering se vend toujours assez bien. On peut attribuer au déclin de Pokmon: Trading Card Game et ses cohortes à la croissance temporelle de sa base de fans. Mais un effet unique s'est produit pour beaucoup de ces joueurs de carte jeunes, ils sont passés à d'autres jeux de cartes à collectionner. Donc, ne tapez pas tous vos terres, vous pourriez avoir besoin de ce mana plus tard, parce que nous montons aujourd'hui l'ante avec les 10 meilleurs jeux de cartes à collectionner. Wizards of the Coast Nous avons tous vu le hacker vs conglomérat histoire se produire avant, mais Netrunner accomplit cela d'une manière intéressante. Utilisant des bits comme devise, le coureur (pirate) doit extrapoler des données secrètes de la corporation avant que la corporation puisse exécuter leurs plans secrètes, diaboliques. Les cartes Corp comprennent des programmes de défense cybernétiques, appelés ICE, que le hacker combat avec des programmes de déchiffrement, appelés brise-glace. Avec la plupart des jeux de cartes à collectionner tournant autour de la convocation des créatures afin de se battre sur un champ de bataille, le style cyberpunk de Netrunners œuvres d'art et des types de cartes était belle, même quand il était basé sur les technologies informatiques du milieu des années 90. Netrunners système de carte informatisé est juste une des nombreuses raisons pour lesquelles nous l'avons à partir de notre liste des 10 meilleurs jeux de cartes à collectionner. Shadowfist Inner Kingdom Jeux Shadowfist s'appuie sur le concept de Feng Shui, la croyance que la disposition géographique de certains objets dans une zone spécifique contribuerait à l'énergie positive qui serait traverser par elle. Shadowfist prend le concept de Feng Shui à un niveau beaucoup plus élevé où le contrôle du monde est gagné par le contrôle des principaux points sur la carte afin de promouvoir le chi-flux positif sur une échelle nationale. Jeter dans certains voyages dans le temps, et il ya certains types uniques de guerre qui se produisent en utilisant divers agrafes de l'histoire asiatique comme arrière-plan. Fondamentalement, Shadowfist est un hybride à base de cartes du cinéma asiatique et Marvels Secret Wars. Middle-Earth jeu de cartes à collectionner Iron Crown Enterprises Lancé en 1995, The Middle-Earth jeu de cartes à collectionner axé entièrement sur le savoir et l'art des livres. L'œuvre d'art pour beaucoup de cartes a été effectivement faite par des artistes de qui a fait les images dans les livres de Tolkiens. L'effet qui en résulte est que nous avions un jeu de cartes qui se sentait extrêmement viable pour le matériel source, surtout lorsque l'art de carte reflétait les illustrations des livres. Il y avait également de nombreuses extensions de cartes qui reflétaient de nombreux événements importants tout au long de l'histoire de la Terre du Milieu. Tout jeu où la destruction de Saurons Ring of Power a mené à une victoire instantanée mérite d'être sur cette liste. Star Wars: Customizable Card Game Decipher Inc. Créé des années avant la sortie de The Phantom Menace, SW: CCG a permis aux joueurs de s'aligner sur le côté sombre ou léger de la Force. Utilisé en tandem avec les cartes de personnage, cartes de localisation ont été conçus pour faire avancer l'histoire et de donner des bonus. Certaines combinaisons de personnages, telles que Vader avec Grand Moff Tarkin, dominaient des tactiques qui étaient beaucoup plus efficaces en duo que par leur solitaire. En dépit de la dualité qui se produit en ayant deux factions principales, certains personnages ont été capables de changer de factions (Luke a pu aller sombre si un joueur avait les bonnes cartes, et vice versa pour Darth Vader). La popularité du Star Wars: Customization Card Game a eu des joueurs qui luttent pendant des heures à la fin jusqu'à ce que la pièce sentait l'intérieur d'un Tauntaun. Vampire: The Eternal Struggle Vampire White Wolf Publishing: The Eternal Struggle était la deuxième version officielle de Richard Garfields en tant que designer de TCGs. Garfield a ciblé le monde des ténèbres (la série Vampire et d'autres franchises surnaturelles célèbres), afin d'apporter la diversité au genre de jeu de cartes à collectionner, il a voulu montrer qu'il peut être appliqué à divers types de fiction, pas seulement les concepts mana-based De Magic: The Gathering qui avait l'intention de s'adresser aux Dungeons et au public des Dragons. Vous jouez un vampire qui, dans le cadre de la mascarade, essaie de manipuler le monde de loin afin que les choses se passent. Vampires combat distinct encourage les matchs multijoueur composé de trois personnes ou plus où les alliances et les trahisons sont communs. La légende des cinq anneaux Alderac Entertainment Group La légende des cinq anneaux de participation continue avec l'intrigue et le savoir-faire est une raison majeure pour laquelle il fait notre liste des 10 meilleurs jeux de cartes à collectionner. Alderac publie en permanence des histoires à jour sur L5R, et beaucoup d'entre elles coïncident avec les gagnants de tournois reconnus. Sur la base de la plate-forme de quiconque remporte les tournois majeurs, Alderac accordera à la faction des gagnants du tournoi des prix appropriés qui coïncident avec le savoir des tournoisconflicts, et faire avancer l'intrigue dans son ensemble sur la base de ces résultats. La mécanique de carte réelle de L5R se concentrer sur la construction de votre bastion. Il ya aussi des cartes de dynastie et de destin que vous pouvez utiliser pour modifier l'avenir de votre forteresse et des terres environnantes. Les cartes de personnalité sont basées sur des personnages réels de la tradition L5R, qui se développent et changent pendant les matches comme ils le font dans les histoires. World of Warcraft Jeu de cartes à collectionner Upper Deck Divertissement Cryptozoic Entertainment Le WoW TCG utilise un format qui se différencie des goûts de Yu-Gi-Oh et Magic. Les matchs tournent autour de votre carte de héros unique qui est censé symboliser votre personnage dans le MMORPG. En conséquence, le combat est beaucoup plus direct. Plutôt que d'annoncer que vous attaquez avec X quantité de cartes de créature, votre personnage unique et ses assistsparty membres se concentrer sur une chose à la fois. Ce que nous aimons particulièrement sur le TCG WoW sont les mécaniciens de raid, où trois à cinq joueurs peuvent aller contre un maître Raid, qui contrôle tous les ennemis et les patrons que les joueurs unis ont à combattre. Ceci tente de recréer l'expérience de raid de signature de WoWs. Un concept étonnant que le WoW TCG a inventé était sa capacité à débloquer le contenu téléchargeable dans le jeu via les codes scratch-off sur les fronts des cartes de butin rares. Cela a conduit à de nombreux joueurs non-TCG achetant de nombreux ponts afin de débloquer un grand nombre des montages rares et d'autres éléments divers qui ne pouvaient être acquises par les cartes de butin TCGs. Pokmon: Jeu de Cartes à Collectionner Wizards of the Coast Les Wizards of the Coast de Nintendo ont été les éditeurs et les créateurs initiaux de Poke-batailles sous forme de carte. Étant donné Pokmons popularité en plein essor à la fin des années 90, WotC a conçu un jeu de cartes qui était très similaire à Magic: The Gathering, mais simplifié car il était destiné à l'auditoire de base Pokmons, les enfants. En conséquence, beaucoup de séries initiales de cartes de Pokémon: TCGs étaient extrêmement semblables aux ensembles préexistants de cartes magiques. La principale différence était que les noms de ces cartes et leurs règles correspondantes étaient orientées vers les concepts des systèmes Game Boy Pokmon Red et Blue. En dépit d'être une version plus simple de la magie, le jeu de cartes à collectionner de Pokmon est resté un phénomène de culte de la fin des années 90 aux premiers aughts. Got to buy em all Laissez les fans bicker, mais Yu-Gi-Oh a été gagner contre le Pokmon Trading Card Game pour une très longue période. Magic: The Gathering avait quelque chose de semblable à Pokmon où les rotations fixes étaient interdites chaque année dans les tournois officiels. En d'autres termes, vos jeux de cartes n'étaient plus viables pour les paramètres de tournoi après un certain point. Ceux-ci ont été mis en œuvre par les sorciers de la côte afin d'inciter les joueurs à constamment mettre à jour et refaire leurs ponts chaque année. Pendant ce temps, Yu-Gi-Oh a simplement une liste de cartes interdites qui se met à jour chaque année et est nulle part aussi mauvais que le système de rotation de Pokmon. Yu-Gis 2000-8000 système de point de vie a été une simple torsion sur les systèmes de points de vie d'autres jeux de cartes, mais il a fait Yu-Gis jeu sentir plus important en raison du grand nombre tournant autour de la plupart des actions dans le jeu. Vous avez oublié que mon magicien des ténèbres gagne 500 points d'attaque pour chaque carte de type dragon sur le terrain. Magic: les magiciens rassembleurs de la côte Le premier qui a commencé tout est resté sur le trône de jeu de cartes à collectionner pendant très longtemps. Magic: The Gathering a été développé par Richard Garfield comme un moyen portable de garder les gens occupés en attendant dans les lignes aux conventions de jeu. Il a été principalement inspiré par la méthode Dungeons amp Dragons de gameplay de table où un crayon et une grande imagination est nécessaire pour profiter pleinement du jeu. Depuis 20 ans, Magics essayé-et-vrai style a été le format définitif pour les jeux de cartes à collectionner. Sa popularité est renommée, avec des tournois locaux tenus dans les magasins de bande dessinée dans le monde chaque vendredi soir. Il a été le premier du genre, et est toujours le top-dog. Magic: The Gathering Planeswalked à la première place dans notre liste des 10 meilleurs jeux de cartes à collectionner.


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